Pourquoi sont-ils inexploitables ?

Les outils actuels de campagnes d'emailing permettent d'identifier les prospects qui ont ouvert un email ou cliqué sur un lien (Ouvreurs / Cliqueurs).

Pourtant ces prospects sont inexploitables :

Les ouvreurs sont juste sans intérêt car ceux qui ne sont pas venus sur votre site ont probablement déjà jeté et oublié votre email.

Les cliqueurs sont, comme dans les boutiques, composés d'une majorité de curieux. Votre pub est bien faite, j'ai quelques minutes à perdre, je vais jeter un oeil. Toute tentative d'exploitation de ce surf serait intrusive, coûteuse et contre-productive comme l'est le vendeur (mauvais) qui saute sur les clients aussitôt franchi le pas de la boutique. Le bon vendeur, au contraire, laisse les curieux entrer et sortir sans intervenir et saura prendre la parole au bon moment avec la bonne personne.

C'est ce tri indispensable que la technologie web2lead vous permet de faire pour identifier les prospects chauds présents sur votre site avant qu'ils aillent sur celui de vos concurrents.